750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites viennoiseries
Mes p'tites viennoiseries
Publicité
Archives
Newsletter
24 octobre 2008

Les matières premières...

Bonjour!

Voici quelques conseils  pour mieux préparer vos recettes.

  • Essayer d'avoir des matières premières de qualités correct.
  • Sortir le beurre et les oeufs  du frigo deux heures avant pour qu'elles soient à la même température .
  • Choisissez la farine T45 ou T55.
  • N'hésitez pas a préparer tous vos pesés avant la fabrication, pour être tranquille lors de la réalisation.

Enfin , n'oubliez pas que si vous avez des soucis pour une fabrication, des questions, ou tous simplement des idées, vous pouvez me contacter , je vous répondrer avec plaisir...

Bon courage, en espérant que vous vous régalerez....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue sur la blogosphère ! J'ai hâte d'avoir la suite !
Publicité